Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
24 mars 2010

Premier grimpage à son arbre de l'année...

IMG_2367

... et nettoyage de sa "cabane"

C'était le 2 mars dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ? moi j'ai connu le trou avec une planche de chaque côté !! Eh oui, malgré mon jeune âge... <:0)
C
Il est vrai que par définition, on stocke la paille dans les granges. Parfois aussi, et pour l'avoir connu, on l'utilise dans une cabane au fond du jardin. Non,je ne développe pas; il faut me croire sur parole...<br /> Calou
L
Nan, ça c'est la vieille grange où on a nos paillasses pour la nuit !
C
La cabane, c'est le grand bâtiment derrière avec les tuiles???<br /> C.
Publicité