Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
26 mars 2010

St-Julien

Commune de Cénac

La date est -hélas- inscrite sur les photos. L'appareil venait juste d'être reçu.

J'ai aussi choisi les photos les moins râtées... pas encore l'habitude :-)

IMG_0235

IMG_0236

IMG_0224

IMG_0230

IMG_0222

IMG_0227

IMG_0228

IMG_0226

Quelques photos de l'église :

IMG_0190

IMG_0195

IMG_0191

IMG_0192

St Julien se trouvant en face de la Roque-Gageac, il y aura une suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Morte de rire !" Tu as râté ton effet !!<br /> Allez, sors de derrière ton écran, je te pardonne vu que tu aimes toutes mes photos !! :-))))
C
Terrible la tremblotte à l'approche du clavier... Effectivement, il faut remplacer sur mon commentaire le 10 octobre par le 18, garder le 16H32 et surtout conserver le "trouvez lesquelles".<br /> Calou
L
Yes, toi y'en avoir déjà été destinataire de certaines photos, petit veinard. <br /> Celle de 16h32, ok, je me souviens, mais 10 octobre... ? Je cherche le piège, ou l'astuce...<br /> :-S
C
Moi en avoir déjà fait un commentaire avant et surtout pour la date et l'heure qui figent cette vision intemporelle. J'aime cependant beaucoup celles de 16H32 et celle du 10 octobre. Trouvez lesquelles.<br /> Calou
Publicité