Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
21 mai 2012

Goutte après goutte

Il pleut, il pleut, il pleut.

C'est tristement désespérant.

J'ai goutté la première cerise. Elles sont moches. Gavées d'eau, toutes éclatées.

Tristement désespérant, je vous dis.

IMG_4878

IMG_4879

IMG_4883

IMG_4885

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Carlotta, c'est très gentil et ça me touche ! :)<br /> <br /> Bonne journée...
C
Je me suis assise devant mon ordi, par habitude et avec un esprit très embrumé! Mais, en glissant d'image en image, ponctuées de commentaires légers ... je me sens revigorée et prête à démarrer la journée. Ah oui! j'ai été attirée par "0% sans prise de tête", mais vous avez remis doucement la mienne sur mes épaules. Merci et à bientôt !
Publicité