Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
12 mai 2012

5 fois plus merveilleux... !

 

 

J'avais dit que je ne dérangerais plus le nid, mais lorsque j'ai vu la maman s'envoler, j'ai tiré sur la tige du rosier et jeté un oeil à l'intérieur. Surprise ! Ils sont désormais 5 ! Il faut bien s'imaginer que le nid ci-dessous ne fait pas plus de 10 ou 12 cm de diamètre...

IMG_4753

 

Je ne savais même pas à quoi ressemble un chardonneret

chardonneret

C'est superbe, hein ?

Pour en savoir plus :

http://www.oiseaux.net/oiseaux/chardonneret.elegant.html

Et d'après la fiche et la date des photos, les oeufs pourraient éclore dans 2 à 4 jours !!

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité