Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
2 mai 2012

Pays Basque - I - Ce que vous ne verrez pas...

Je découperai notre récent voyage en plusieurs étapes, comme par le passé.

Je pensais faire une note "souvenirs-divers".

Mais je préfère ne publier que des photos que je trouve belles, ou d'endroits que j'ai trouvés beaux. Aussi je vous épargnerai les achats en boutique-attrape-touristes (la Pala et sa balle, les sucettes au piment d'Espelette, le gâteau basque (euh... LES gâteaux basques), la bière, le béret...), le super-mobil-home, la visite de Txopinondo (fabrication du traditionnel Sagorno), mais pour ça, je vous mets quand même un lien car ce fut une belle (et bonne) découverte. 

 http://www.txopinondo.com/

 

Pays Basque - 24 au 28 avril 2012

IMG_4632

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité