Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
19 avril 2012

Même fugaces...

... et malgré ma note en demi-teinte de lundi, il y a eu de jolies apparitions dans mon jardin encore cette année

seringa

 

pêcher

 

fleur pêcher

 

Un prunier, à petite prunes rondes et très foncées, genre "prunus", qui fait une confiture délicieuse. Hélas il n'a donné que la première année mais tous les ans j'ai espoir ! :

prunus

 

fleur prunus

 

 Le bébé glycine :

bb glycine

 

... et, quelques jours plus tard... :

IMG_3526

(J'adore cette photo...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop tard !! ^^
M
Mets de l'anti-araignées si tu ouvres ma fenêtre!!!
L
Une note comme je les aime : pleine de soleil et de détails. Pour les gros plans des gros plants, faudra attendre un peu, j'ai pas envie de me mouiller les pieds ^^ En attendant, bois un godet à ma santé :)))
Publicité