Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
17 avril 2012

Prom'nons nous, dans les bois...

Voici avec quel petit appareil j'arrive à faire mes gros plans :

1_5959_2

 

Ce ne sont pas des photos de pro dans un blog de pro, mais je ne suis pas mécontente des performances de ce fidèle compagnon. Les photos ne rendent cependant que lorsqu'elles sont affichées en grand format, chose facile à faire en cliquant sur les images :

IMG_3585

IMG_3596

 

IMG_3600

 

IMG_3604

Bébés feuilles de chêne, bourgeons éclos depuis peu... 

 

IMG_3606

 

IMG_3616

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité