Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
20 mars 2012

C'était quelques jours plus tôt

Mais tes allusions au printemps dans tes mails, ta proposition d'envoyer des photos de citronniers en fleurs m'ont donné envie de partager également ma découverte du réveil de la nature.

Sur la première photo on ne s'en rend pas vraiment compte. Ce chemin que j'adore est encore d'une tristesse sans verdure... Mais...

chemin

... mais les chênes demeurent majestueux...

chêne

... mais la vue est toujours aussi belle...

IMG_3315

De près, succession de toits. Bâtiments inhabités, mais le papy qui est est né vient toujours s'occuper de ses poules et de son jardin.

Toits 

 

... mais surtout, lors de cette promenade, les premières primevères, des "coucous" sans doute, qui déjà s'annonçaient...

 

IMG_3330

 

Ce jour-là, je faisais d'autres découvertes, au potager...

 

ciboulette

La ciboulette...

Rhubarbe

Et la rhubarbe... !

Enfin, au bord du chemin qui mène de la maison à la route... mes fleurs préférées :

 IMG_3394

IMG_3395

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité