Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
14 décembre 2010

Journée des Moulins - I -

La journée des moulins 2010, ça commence à dater.

Une super ballade le 16 mai dernier avec un ami et la découverte de plusieurs endroits qui lui sont chers. J'ai tardé à la présenter car je m'étais fixé d'émailler mon reportage des anecdotes et faits historiques qui avaient accompagné ces visites. Or, les mois passant et mon cerveau en passoire aidant, ainsi que le manque de temps, je ne suis plus en mesure que de présenter un roman-photos. Oui, j'ai honte.

On y va quand même...

Première étape, St Georges de Montclar.

IMG_5534

IMG_5538

Le vaisseau fantôme... Une superbe vue sur la vallée, et sur :

IMG_5545

IMG_5547

IMG_5548

IMG_5552

Et bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher :

IMG_5533

IMG_5529IMG_5530

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité