Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
14 juin 2010

Ca va devenir lassant ?

Ca va peut-être devenir lassant, mais je ne résiste pas à l'envie de décliner les couleurs du ciel du soir, au fil des heures et des jours.

Je ne suis pas une fan des couchers de soleil, de l'astre qui plonge dans la mer, mais ces couleurs de ciel, qui chaque fois me surprennent en accrochant mon oeil à travers la fenêtre ne me laissent pas indifférente. Ah... vous aviez remarqué ?

Hier soir, donc :

IMG_6261

IMG_6262

Et 10 mn plus tard... :

IMG_6263

IMG_6264

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certainement oui pour ceux qui ne sont pas fans.<br /> Etre surpris(e) à chaque fois, ne serait-ce pas le devenir un peu? Evidemment, il y a ceux qui accrochent leur regard ailleurs. J'ai une pensée émue envers ceux qui regardent le générique du téléfilm à l'heure ou le soleil se couche sur l'horizon. Après le générique, on va se coucher mais il y a longtemps déjà que l'astre dort et Félicie aussi....<br /> Calou
Publicité