Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
3 mai 2010

Tristesse

IMG_2681

Je devais publier cette photo plus tard.

Lui avait disparu depuis 3 jours.

La vie a décidé que je ne pourrai plus jamais le photographier vivant.

La vie est décidemment bien moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce commentaire Antoine.<br /> Il avait 8 mois et depuis qq semaines faisait l'expérience de sa puberté ! <br /> Perturbé et perturbant, il a commençé à s'aventurer au delà du jardin. C'était prévisible, mais ça aurait pu mieux se passer...<br /> Ce n'est pas le premier qui disparait, mais c'est le premier que je retrouve mort... :-(<br /> Eglantine sera sans doute sage et plus prudente, je l'espère en tous les cas :-)
A
Bonjour. Superbe photo et je comprends ta tristesse. Notre hantise c'est également de perdre notre Eglantine. Tant qu'elle estsur la propriété il n'a y pas de risque mais la route à côté nous fait peur. Bon courage. Antoine.
Publicité