Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Les Ballades de Lisa (blog très light)
  • Des paysages et de la pierre, mais aussi d'éphémères instants du jardin et les rois des pachas, mes chats... Pour en savoir plus sur ce blog 0 % de prise de tête, cliquer sur la photo du profil, juste en dessous à gauche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Ballades de Lisa (blog très light)
Archives
Newsletter
16 mars 2010

En attendant la suite...

... de la ballade à Redon-Espic, images de printemps au jardin.

IMG_2577

IMG_2546

IMG_2552

Le bourdon, saisit sur le vif de sa pleine activité par mon P'tit Bonhomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis surprise de te trouver plus inspiré par les fleurs que par les pierres ! <br /> Aurais-je été mal renseignée ? <br /> A moins que ce ne soit pas le Calou que je connais :-)))<br /> Pour les abeilles, même préoccupation... <br /> Et Palyne ferait un bien joli prénom...
C
Rien de tel que de visionner ces superbes photos d'une faune volante et de cette flore pour vous faire aimer la palyne au logis. De savoir aussi que si les abeilles meurent, la terre crève, cela me file le bourdon. L'ouverture de la pêche à la truite vient de s'ouvrir mais je préfère la carpe au logis. Logique non????? On est tellement bien chez soi...<br /> Calou.
Publicité